Responsable d’exploitation mytilicole sur parcs à plat

mini 1700 net €

Traitement de votre demande, veuillez patienter ....

Informations sur l’annonce

  •  PENESTIN  
Région conchylicoleBretagne sud
Téléphone0640982570

CDD 6 à 7 mois
Poste basé à Pénestin (56)
Nombreux déplacements entre Pénestin et Locmiquélic
Poste à pourvoir début Juin 2021.

La SCEA « Les Moules du Blavet » recherche son-sa responsable d’exploitation.
Créée en 2019 à l’initiative de plusieurs mytiliculteurs de Pénestin, notre société possède des concessions mytilicoles dans l’Estuaire du Blavet lui permettant le semage de naissain de moules de bouchot produites à Pénestin. Les petites moules sont semées à plat l’été et récoltées la saison suivante pour la commercialisation.
Le ou la responsable d’exploitation prendra en charge l’ensemble des opérations de ramasse, transport et semage du naissain, puis dans un second temps de pêche (dragage) et transport des moules. Le tout dans le respect des règles de sécurité et d’hygiène.
Il ou elle assurera sa mission sous l’autorité directe du président et d’associés dits référents. Autonome et responsable, il ou elle sera garant(e) de la bonne marche des différentes opérations qui permettront d’atteindre les objectifs de quantité et qualité de moules produites. Il ou elle sera responsable de l’entretien du matériel (chaland, grue, camion PL…)
Il ou elle devra posséder les brevets/diplômes/permis permettant le patronage d’un navire conchylicole, la conduite d’un poids-lourd et les manutentions à la grue et au chariot élévateur :
– Certificat de patron de navire aux cultures marines – Niveau 1 (ou CACMNC) minimum ; ou Capitaine 200 ou Capitaine 200 Pêche ;
– Permis Poids Lourd (Permis C)
– CACES grue auxiliaire et chariot élévateur

Une expérience préalable dans le domaine de la pêche et/ou des cultures marines serait appréciée.

Candidature (lettre de motivation et CV) à envoyer par mail à : lesmoulesdublavet@gmail.com

N° annonce : 86360240de47edc1

10/02/2021 17:47

70 jours, 17 heures

Publicité

Ajouter ma pub.

Commentaires

Partager