Pêcheur à pied professionnel cherche 1 ou 2 clients réguliers / sérieux

à définir €

Traitement de votre demande, veuillez patienter ....

Informations sur l’annonce

  •  Beauvoir sur mer  
Région conchylicolePays de Loire
Téléphone0610046294

Dans le cadre de mon activité je recherche un ou deux clients réguliers sur le secteur de Bouin / Beauvoir/ mais possibilité d’élargir au 56 44 17.
Quantités souhaitées moins de 600 kg par mois …
Huîtres diploïdes à tailles commerciales tri à définir ( vendables non calibrées, pour des huîtres “premier prix” vendues au kg par exemple, au numéro etc…)
Les plus petites correspondent à un numéro 5 et sont supérieures à 60 /70 g (huîtres lourdes et dures) donc calibrage à la main.
Les huîtres sont détroqués et stockées au moins 7 jours, retrier, puis stoker sur un dépôt où la pousse est bonne ou en bassin. Excellente traçabilité : zone de pêche, date, classement sanitaire.
Origine au choix :
Huîtres de roches plutôt en une à une : assez rondes, creux moyens, peu de traces d’autres huîtres sur la coquille,remplissage très correcte (plutôt fine)
Huîtres de roches captées les unes sur les autres : un peu moins rondes mais plus creuses, quelques traces d’autres huîtres sur la coquille remplissage très correcte (plutôt fine)
Huîtres de nettoyage de parcs sans trace de barres de table : formes correcte plutôt du numéro 4, quelques traces d’autres huîtres sur la coquille, Taux de chair : très bien.
Huîtres de nettoyage de parc avec trace de barre de table : Plutôt numéro 3 / 2 / 1
Huître de tubes: trace du tube, très dures, bon taux de chaire.
Récupération de lot en poche: en fonctions des coups et opportunité de nettoyage.. (en ce moment 700 kg de 4 dispo)

Le plus : parfaitement adapter le tri et le calibrage à la demande du client (pas de longue, toutes creuses etc…) livraison toutes les semaines , 15 j , au mois …à définir .

Tarifs intéressants aux vues de la prestation, des quantités et du paiement….

N° annonce : 8196042a53559444

05/03/2021 22:40

50 jours, 9 heures

Commentaires

Partager