Nettoyage / Remise en état de zones ostréicoles

A définir €

Traitement de votre demande, veuillez patienter ....

Informations sur l’annonce

  •  Toutes les zones ostréicoles  
Région conchylicoleAutre
Téléphone0643293012

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes une entreprise spécialisée de travaux nautiques basée à La Turballe (44).

A la demande de syndicats et d’ostréiculteurs de différents départements (44, 56, 85, 22, 29, 17),

Nous sommes intervenus et pouvons intervenir dans toutes les zones ostréicoles / conchylicoles pour le nettoyage de parcs, friches ostréicoles, enlèvement / déplacement de tables ostréicoles, broyages coquillages, balisages, …

Nous avons une drague amphibie, multifonction et autopropulsée.

Dotée d’un râteau spécialement conçu, nos travaux consistent à l’arrachage de tables ostréicoles afin soit d’entretenir les parcs exploités ou de rendre ces zones à l’état naturel sur les parcelles non exploitées.

Nous pouvons aussi lui adjoindre une pompe de dragage, un broyeur de coquillage, un Brise Roche Hydraulique ou encore un MOVAX (Outil permettant la mise en place ou le retrait de profilé bois ou fer par vibrofonçage).

Accompagné d’un navire de charge, le Narval II, nous pouvons extraire et stocker les déchets (ferreux, plastiques, …) ou permettre la remise en place de tables, pieux …

Cet ainsi que nous nous permettons de diffuser cette annonce afin de vous demander si d’autres ostréiculteurs ou groupements seraient intéressés par nos services.

Avez vous des demandes particulières ?

Je vous fais suivre un flyer de présentation des travaux réalisés par notre société.

N’hésitez pas à revenir vers nous afin de vous renseigner plus précisément et si possible de pouvoir convenir d’un rendez-vous afin de définir sur zone les possibilités et modalités d’intervention.

En vous remerciant par avance et dans l’attente de vous lire, veuillez agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, nos salutations distinguées.

adresse mail :
contact@i-marine-solutions.com
Tèl :
02 40 53 68 83

N° annonce : 47365705c7869c21

06/12/2023 12:38

10 jours, 19 heures

Commentaires

Partager