Huître espionne connectée

A partir de 120 €

Traitement de votre demande, veuillez patienter ....

Informations sur l’annonce

  •  Bordeaux  
Région conchylicoleBassin d'Arcachon
Téléphone0681862579

Votre antivol qui protège vos parcs ostréicoles.

Notre lien : https://www.rci33.com/huitre-connectee

Comment cela fonctionne ?
Placée dans une poche à huître, l’espionne dort tranquillement. En cas de mouvement, une alerte est envoyée par SMS à l’ostréiculteur. La traque peut alors démarrer si un voleur s’est servi sur sa concession. Une application permet de suivre à la trace la poche piégée. Le mouchard est équipé pour transmettre sa position géographique. Il envoie un message toutes les minutes précisant ses coordonnées.
Avec ce système, les forces de l’ordre, par réquisition du procureur, ont la possibilité de localiser l’objet à 5 mètres près, dans un rayon de 30 km autour de lui.
La protection s’effectue même dans les parcs les plus difficiles d’accès.

​Les avantages de cette huître connectée
Cette “huître espionne”, bénéficie d’une grande autonomie (60 mois) car elle est peu consommatrice en énergie.
​Outre son utilisation contre le vol, l’huître connectée transmet aussi des données qui peuvent être utiles à son élevage, comme la température de l’eau.
Son système de géolocalisation, permet aussi de gérer les travaux de manutention dans les parcs à huîtres tout au long de l’année.

Grace au partenariat avec Groupama, l’huître connectée permet de prévoir une indemnisation du vol des huîtres dans les parcs ostréicoles et les zones de stabulation.

N° annonce : 396639b4bb619100

15/12/2022 17:30

48 jours, 9 heures

Commentaires

Partager