Bienvenue visiteur! [ S’enregistrer | Se connecter

 

capacitaire suite août 2017

  • Ville: dolus d'oléron
  • Région: Bassin de Marennes-Oléron
  • Créé le : 07/08/2018 02:57
  • Expire le : 80 journées, 14 Heures

Description

j’avais mis un post en août dernier concernant le capacitaire et la retraite ostréicole. Après avoir écrit au premier ministre qui m’a répondu, à mon député qui m’a répondu et même appelée et au président de la section régionale qui semble aux abonnés absents, voilà le résultat de ma quête : après des appels de collègues des diverses régions, je cherche à mobiliser le maximum de monde, parce que j’ai aussi prévenu un membre de la confédération paysanne, je sais vous me dirais, quoi eux, et bien oui pourquoi pas ? Après tout qui ne tente rien, hein ! Vous connaissez la suite, voilà, on veut interpeller nos 2 ministres de tutelle à savoir Nicolas Hulot et Stéphane Travert et même les rencontrer si nécessaire. Parce que pour tout vous dire la misérable retraite qu’on s’apprête à nous consentir est misérable, (je la qualifie de misérable) alors que si nous étions en 10éme catégorie comme se devrait l’être c’est tout de même environ 140 euros de plus.
Alors si vous vous sentez concernés je vous laisse mon email :
aristocleo1763@orange.fr,
mon téléphone 0698484438,
ensemble il est temps de faire bouger les choses pour votre avenir de futurs retraités parce que ceux qui y sont déjà se sont fait avoir et quand on vient me parler de justice alors là, pardon je n’y crois pas surtout qu’on a prévu une réforme de dessous les fagots qui va être ficelée d’ici fin 2019, sans nous concerter. Je pense qu’on nous en « pique » suffisamment sans qu’on est un retour sur « investisse-
ment », je crois que les sacrifices financiers qu’on a fait tout au long de notre carrière mérite un peu plus qu’une simple petite considération des affaires maritimes qui se renvoie la balle entre l’Enim et les autres services qui me répondent « mais bien sûr qu’on a tenu compte de votre diplôme » et oui je m’en suis rendu compte, pas bête que je suis j’ai bien vu que je payais beaucoup plus étant passée de 3éme à 5éme puis 6éme puis 7éme et enfin balancée en 8éme comme tout le monde, enfin tous les patrons !

Alors à bons lecteurs, faites passer les infos, appelez-moi, enfin un petit sms parce que en marée je ne réponds qu’après. Merci pour vos futurs mobilisations, chers collègues.

aristote17

Mots-clefs :

789 vues totales, 3 aujourd’hui

  

ID de l'annonce: 7585a6ddb9222f3b

Signaler un problème

Traitement en cours, Veuillez patienter…

Les liens sponsorisés

Une réponse à “capacitaire suite août 2017”

  1. Bonsoir, avec ton capacitaire tu es censé finir en huitième maximum,tu finis en huitième où est le problème?

Laisser un commentaire

Publicité