Bienvenue visiteur! [ S’enregistrer | Se connecter

Répondre à : Antivol pour huîtres

Forums Quel avenir pour l’ostréiculture ? Antivol pour huîtres Répondre à : Antivol pour huîtres

#8562 Répondre

poincon

Tout à fait mon cher Thierry!!
La société Flex Sence est vraiment efficace en terme de communication! De ce côté là ça ne trompe pas!!
Mais après m’être renseigné à des fins personnelles, il s’avère que se sont de très gros baratineurs!
C’est effectivement la société héol desing qui détient l’antériorité du système.
Donc on peut comprendre l’agressivité impulsive de M.Parlier vis à vis de M.Descoube et le dénigrement sans faille de M. Dardene contre la solution GPS.
Après renseignement pris, il s’avère que la solution Flex Sence est beaucoup plus chère que la solution Héol et forcément moins innovante (puisque elle utilise des antennes à la place des satellite!) . Héol intègre depuis longtemps des systèmes monitoring réalisés sur mesures!!
En ce qui me concerne je me suis fait une opinion.
Par principe je ne faits pas confiance aux menteurs!
« La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. » [Aldous Huxley.]