Forums › Prix de vente des huîtres › REUNION DE CRISE › Répondre à : REUNION DE CRISE
cool !!! alors toutes les semis qui arrivent les débuts de semaine en Charente estampillées ” NOLAN ” vont être contrôlées et vont du coup rester sur parc pendant 6 mois !!!! ça les gars vous rêvez !! car certains sont nos dirigeants syndicaux et ces messieurs font ce qu ils veulent et d’ailleurs certains n’utilisent même pas la marque MO ( pas tous il y a des vrais hors la loi ) !!!!
je pense que tout ça c’est un peu l arlésienne comme tous les ans ils vont payer les huitres le prix qu’ils vous on dit en serrant les dents, c’est à dire le 3 à 2,70 voir 2,50 en justifiant qu’elles ne sont pas belles ni bonnes !! et le 2 à 2 e si tout va bien voir peut être 1,80 car vous conviendrez, chers fournisseurs, qu’elles ne sont pas très bien faites ni très bonnes et le 4 alors là !!! C’est le folklore! on voit de tout !Même à 1,50 !!!! alors je pense être très mauvais gestionnaire mais j’arrive à un prix de revient jamais en dessous de 2 e !!!!