Répondre à : Offre de prêt entre particulier Très sérieux et très rapide

Forums Vie du site Offre de prêt entre particulier Très sérieux et très rapide Répondre à : Offre de prêt entre particulier Très sérieux et très rapide

Leroy

Ce témoignage est pour tout ceux qui sont dans le besoin d’un prêt entre particulier.
Mon nom est Maxime Martin . Suite à des problèmes de santé j’ai perdu mon travail. J’avais la scolarité de ma fille à payer. Pour payer les factures et la scolarité de ma fille j’ai été obligé de demander un prêt auprès de nombreuses banques mais sans succès. Mon meilleure ami m’a donc parler d’un prêteur particulier du nom de Mr Yves ANDRIEU. Il m’a ensuite donner son adresse email. J’ai beaucoup hésité car je ne croyais vraiment pas à cette histoire de prêt entre particulier. Mais vu que je n’avais pas le choix, j’ai tout de même pris le risque de le contacter. Il m’a donné toutes les informations possible sur comment se passe le prêt entre particulier. Ensuite il m’a demandé des documents personnels que j’ai envoyé. Et à ma grande surprise 48h après ma demande mon compte bancaire a été crédité des 50.000€ que j’ai demandé. C’était comme un rêve pour moi mais c’était bien vrai.
Mr Yves ANDRIEU a sauvé ma famille.
Voici son adresse email : yvesandrieu.finance@gmail.com

1. J’ai vraiment eu mon prêt avec Mr Yves ANDRIEU. Faites lui confiance si vous êtes dans le besoin.