Forums › Vie du site › Lancement du site enviedemer.com › Répondre à : Lancement du site enviedemer.com
Bonjour,
Pour le moment, le site est encore en phase de lancement. C’est vrai qu’il n’est pas bien connu du grand public. Voici la stratégie que nous mettons en place pour le faire connaître :
1 – Nouer des partenariats avec tous les offices de tourismes côtiers des régions avec suffisament de professionnels en 2020. Un flyer a été réalisé pour cela. Il est téléchargeable ici.
2 – Proposer du contenu pertinent pour les consommateurs, par exemple des pages qui détaillent les différents labels et marques pour les coquillages.
3 – Faire de la publicité ciblée sur les recherches google aux périodes clefs (été et noël). La première campagne devrait commencer en juillet.
Et biensur, plus il y a de points de vente plus cela donne envie ! L’idée qu’il y a derrière le site, c’est de mutualiser l’effort de communication pour tous vos points de vente et en proposant une plateforme où vous pouvez décrire au mieux vos points de vente.
N’hésitez pas à me contacter pour plus de précisions.
Bonne journée,
Ismaël