Bienvenue visiteur! [ Créer un compte | Se connecter

Répondre à : Des idées pour la prochaine version d'ostrea ?

Forums Vie du site Des idées pour la prochaine version d'ostrea ? Répondre à : Des idées pour la prochaine version d'ostrea ?

#13391 Répondre

Plusieurs petits changements pour le confort d’utilisation du prochain site sont à prévoir :

– permettre à l’utilisateur de choisir son propre mot de passe (plus facile à retenir) pour se connecter.
– en finir avec la possibilité de commenter une annonce, çela apporte les dérives du premier site ostréa en cas de crise dans la filière.
– rendre OBLIGATOIRE l’affichage d’un moyen de communication pour publier une annonce (téléphone ou e-mail). Pour les têtes en l’air de la profession ou les anciens qui croit que les pigeons voyageurs sont encore utilisés…
– en effet, faire le ménage dans les annonces dont la date d’expiration de 60 jours à expirer.
– recevoir des e-mail d’avertissements mais seulement à la demande de l’utilisateur pour éviter de polluer nos boîtes mail déja bien chargées par les e-mail de nos CRC respectives.

Pour les problèmes de fond de la filière que Pierre a soulevé, ce n’est pas le but de la question d’Ismael.
Un autre post peut et doit être ouvert sur les problèmes rencontrés par les conchyliculteurs dans l’exercice de leur fonction (j’aime bien le terme) et des solutions sensées a apportées selon eux.

Tenter de “politiser” le site, seul moyen de communication de la filière à l’heure d’aujourd’hui est important pour se faire entendre.
Les Hommes politiques donnent de plus en plus d’importance aux réseaux sociaux, les craignent autant que les utilisent. Pourquoi pas nous?

Publicité

Ajouter ma pub.

Annonces populaires aujourd’hui