quel tarif pour la fin d'année

Forums Prix de vente des huîtres quel tarif pour la fin d'année

• Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mathieu, le il y a 7 années et 8 mois.
Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      Bertrand

Bonjour,
        J ‘ai quelques soucis avec ma grille taifaire. en effet ce matin je reçois la pub LIDL et je vois que samedi il y a une offre pour un panier de 24 huitres n°3 de cancale, médaillé d’argent au CGA à 9.90€ (le panier pas le kilo).
        mes interrogations sont:
        quel est prix départ HT du panier de chez l’ostreo ?
        à quel prix il valorise en gros son n°3?
        à 11.20 € Ht depart, suis-je vraiment un escroc?
        les bretons sont-ils tous schizos (lire le communiqué de la CRC bretagne nord sur un autre post)?

Ludo

Pas de réponse ….
          CA va partir en cacahuète dans un mois à mon avis…

divia

Excellente l’huître, mais sur place. Car trimballée pendant au moins une semaine jusqu’aux points de ventes, elle perd beaucoup de son goût. Un oléron sortie de l’eau c’est quand même autre chose que cette oléron en cagette qui a peut-être subi moults écarts de température et qui est proposée en grande surface en pleine chaleur. Et puis la nouvelle manie de les vendre au kilo, bonjour. Comparez le rapport huître consommable/prix et coquille/prix… N’oubliez pas 1 euro c’est 6,656 francs.

CARRER

LA CRISE DANS L AGRICULTURE!!!! LE MANQUE A GAGNER POUR EUX DE 20 A 30 CENTIMES DU LITRE DE LAIT
              GROSSE SOLIDARITE DE SES PROS AGRICOLE
              NOUS 1 EUROS DE MOINS AU KILO D HUITRES AUX PRODUCTEURS APRES AVOIR PREPARER NOS LOTS SUR 3 ANS LES CHARGES AUGMENTANT CHAQUE ANNEES SUR TOUS LES POINTS .PRODUCTEURS NOUS AVONS LES MEMES PROBLEMATIQUES QUE LES PRODUCTEURS AGRIS
              N ATTENDONS PAS LE DERNIER MOMENT POUR NOTRE SOUTENIR NOTRE PROFESSION !!!!!!!

Mathieu
                Participant

AAAHHHHH le fameux chacun pour soi ostréicole!!!!! Légendaire.
                  Les agris nous le mettent en pleine tronche une nouvelle fois.

Tous les ostréos veulent que ça bouge.
                  Et tous les ostréos vont bouger….mais après le voisin.

Qui sera le premier martyr ?!!

Et d’ailleurs, il est passer où l’euro en moins au kilo au producteur? Les prix ont pas changer à l’étal.

Y’aurait pas quelques filous dans la filiére, dites donc??!!!

Alors on fait quoi?

Vous lisez 3 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.